Impossible d'écrire mails sur Outlook.com

Résolu/Fermé
Pinetta73 - Modifié par Scarface72 le 13/02/2014 à 07:19
 lolita68fr - 19 juin 2016 à 03:55
Bonsoir à tous,


Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en envoyant un, vierge du coup!)
Je ne peux plus "continuer à écrire" mes mails qui sont dans "brouillon", (d'ailleurs une fois ouverts, il n'y a plus rien sur la page!).
Je ne peux plus "répondre" ou "transférer" les mails que j'ai reçus.
...etc...
Grosso modo, je ne peux plus rien faire!
Juste avant, je triais, classais, effaçais, copiais/collais... des mails & ce, comme un automate veloce car ce ne sont pas des tâches que j'affectionne & d'un coup, je n'ai plus pu!
ça m'est déjà arrivé, c'est pour ça que je suis persuadée que ça vient du fait que j'allais trop vite dans mes manips' (j'ai souvent hotmail d'ouvert & plein d'autres fenêtres de YouTube, par exemple, où là, je m'amuse à faire diverses manips') mais à cause de ça, ça beuguait en me signalant en haut à gauche "mozilla firefox ne répond plus" alors on m'avait dit de cliquer sur "redémarrer" & ça re fonctionnait parfaitement bien, au point que quelques minutes après j'avais "tout" comme je l'avais laissé auparavant.
Mais là, je n'ai pas eu d'alerte de "mozilla firefox", ça a bloqué direct mais j'ai quand même fait "redémarrer", ensuite "arrêter" tout court, & même plusieurs fois, en vain.
Je n'ai pas trouvé dans votre forum les explications qui pourraient m'aider, souvent parce que les problèmes similaires déjà rencontrés sont obsolètes et/ou ne correspondent pas tout à fait aux miens.
De plus, vous employez des termes qui me sont pour la plupart étrangers car je suis plus que novice en informatique.
Je sollicite quelqu'un pour m'aider & aussi qui puisse se mettre à mon piètre niveau.
Je vous remercie d'avance.




A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 13/02/2014 à 08:30
Bonjour,
Restaurer votre système à une date ou il fonctionnait correctement peut être la solution puisque vous ignorez quelle est l'erreur de manipulation...
Voyez Ici
(Merci Chantal11).


Abel ;-)
1