Comment retrouver word pad

Résolu
tylogicirl -  
 tilogiciel -
bonsoir

dans tous les programmes de windows 7 comment retrouver word pad?????
Jaimerai le desinstaller et le reinstzaller car il deconne mais dans desinstaller un programe je ne trouve pas wordpad ou est il?????
en effet il ne sait plus ouvrir un lien alors qu il le faisait y a 2 jours ENCORE
pouvez vous m'aider merci
A voir également:

4 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
tilogiciel

merci cette reponse je l'avais deja lue avant de poster mon post
et j'avoue que ca ne m'aide pas du tout

mon wordpad deconne des que je lui mets un lien et que je clic pour lire le lien il me note wordpad n'a pas sur ouvrir l" url

hors il allait tres bien y a 48 h

j'aurais aimé le desinstaller et le reinstaller mais on ne le trouve nul part c'est mal fait
pensez vous que c'est du a une mise a jour manquante que word pad deconne ou ai je effacer un programme ou driver sans le faire expres ????? MERCI a qui me trouvera la solution
0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

0
tylogiciel

je l'ai fait rien y change
0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Lance un document Wordpad
Vérifie dans la barre d'outils ou menus, soit ex: dans fichier, s'il y a une fonction --> réparer

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
tilogiciel

probleme resolu
l"explorateur n'etait pas choisit comme mode de lecture par defaut

ca n'avait rien a voir avec word pad j'ai trouver apres de tres longues heures de recherches
0