Récupération des messages Hotmail/Live dans Gmail
Résolu
Mayot35
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
yohan69 -
yohan69 -
Bonjour,
Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail.
Depuis le 5 mai, impossible de récupérer les messages. J'ai essayé de modifier les paramètres de récupération.
J'ai le message d'erreur "Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. Le serveur a renvoyé l'erreur : "authentication failed"."
Pourtant je rentre les bons identifiants.
Paramètres:
Serveur: pop3.live.com / Port: 995
Pourtant j'avais changé de mot de passe en février et j'avais fait la mise à jour sans problème. La je n'ai même pas modifié le mot de passe.
J'arrive tout de même à accéder à mon adresse @hotmail.fr depuis le site outlook.live.com
Une idée pour résoudre ce problème ?
Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail.
Depuis le 5 mai, impossible de récupérer les messages. J'ai essayé de modifier les paramètres de récupération.
J'ai le message d'erreur "Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. Le serveur a renvoyé l'erreur : "authentication failed"."
Pourtant je rentre les bons identifiants.
Paramètres:
Serveur: pop3.live.com / Port: 995
Pourtant j'avais changé de mot de passe en février et j'avais fait la mise à jour sans problème. La je n'ai même pas modifié le mot de passe.
J'arrive tout de même à accéder à mon adresse @hotmail.fr depuis le site outlook.live.com
Une idée pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Récupération des messages Hotmail/Live dans Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Au final j'ai utilisé l'option "Transfert" depuis mon compte Hotmail, ce qui est beaucoup plus simple dans la configuration.