Qui a un compte chez www.unibet.com !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 23:43
 Tarektino - 20 juin 2016 à 09:55
Bonjour,
je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre pas la personne d unibet m a dit que c 'etait une histoire de cookies et fichiers j ai rien compris help !!! merci.

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 064
26 déc. 2007 à 23:48
Bonsoir

regarde ci-dessous comment activer les cookies pour IE 6
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies

@++
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:56
salut il y a quelques jours j avais demande si quelqu un avait un compte chez www.unibet.com ( site de paris sportifs ) tu m avais dit que oui aussi je voudrai te demander la page sur leur site celle avec le bulletin des matches et la page avec le montant a jouer et a confirmer elle est ou ???? message pour irongege ou une autre personne qui est au courant merci .
0
Bonjour,
Je déconseille vivement Unibet, ils ne repsectent pas leurs engagements, sur leur page d'accueil, ils disent jusqu'à 50 euros de bonus (aucune condition n'est marquée). J'ai déposé 100 euros et j'ai eu 10 euros de bonus, leur réponse j'ai misé 20 euros ils me donnent un pari de 10 euros gratuits, ils se moquent du monde. C'est du vent !!!!!!
0
J'ai versé de l'argent sur Unibet, donc j'ai un compte Unibet !! je ne peut pas télécharger le logitiel
de poker et ne joue qu'au poker,j'ai demandé le retrait de mon argent depuis plusieurs mois mais
depuis ma demande je ne peux plus accéder à mon compte !! et toutes les excuses (fausses) me sont données,
cookies ,spams, erreurs de la comptabilité !? etc,etc pour refuser mon retrait..méfiez vous d'Unibet !!!
luxo34090 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 17:42
bonjour,

pareil ! J'ai déposé 50 € sur mon compte unibet il y a à peu près un mois...
NON SEULEMENT je n'ai rien reçu comme bonus mais en plus IL M'EST IMPOSSIBLE d'envoyer mes documents (RIB CNI) ce qui fait que mon compte reste "suspendu" et que je ne peux en conséquent pas récupérer mon argent!!
3 mails envoyés = 0 réponses (à part les mails automatiques bien sûr)

est-ce normal chez UNIBET ???
0
problème résolu..j'ai enfin été remboursé par unibet.c'est très efficace d'exposer son problème sur ce site
merci
Moi ca va faire deux moi qui me font galerer pour investigation au moment ou j ai demander un retrait c koi la solution
0
stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
31 oct. 2008 à 00:51
salut
oui je suis sur unibet, c'est vrai leur site beug très très souvent. mais n'empeche que c'est le meilleur bookmaker au niveu du payement de vos gains.