Quel logiciel?

Résolu
rginem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée

A voir également:

4 réponses

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

de quels logiciels parlez-vous ? difficile de vous conseiller sur un choix qui n'existe pas...
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour.

On gagne quoi à deviner le logiciel que vous souhaitez télécharger.

Cdlt.
0
rginem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes excuses, un bisou ...
0
rginem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse rapide, pour un logiciel de bureautique pour remplacer WORD & EXCEL que je n'ai plus sur mon ordi.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Vous avez libre office ou open office.
Libre office est plus à jour.

Cdlt.
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Libre Office est également plus complet, l'interface est plus riche, et son développement en entreprise est plus visible que Open Office...
0

merci pour votre aide; je vais essayer de télécharger Open Office
bon week end
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > rginem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon commentaire, il suffisait de cliquer sur libreoffice en bleu pour le télécharger.

Cdlt.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

On t'a recommandé Libre Office, et tu décides de choisir Open Office !
Alors pourquoi nous faire perdre du temps à te répondre ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Le mieux c'est LibreOffice pour remplacer Microsoft Office:
https://www.libreoffice.org/download/download/
Une fois installé, tu peux aussi installer l'extension Grammalecte pour un meilleur correcteur d'orthographe/grammaire:
https://grammalecte.net/

0

Discussions similaires