Impossible ouvrir le lien transfernow

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 trcihe -
Bonjour,
je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif.
Comment faire?
Merci de votre aide,
Cordialement

A voir également:

7 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Essai un autre site : tu trouveras plein d'adresses ICI. :-)
2
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Oups ! je m'aperçois - mais un peu tard - que j'ai oublié un E : essaie, voulais-je dire !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Annie,
Mon opérateur Free - je voudrais envoyer une vingtaine de photos en une fois et il semble qu'avec Free, c'est maintenant une par une... je ne voudrais pas non plus qu'elles soient compressées.
Je patauge un peu...
Avec Transfernow, jusqu'à 5 ça va, après faut débloquer pour passer leur pub.
Vous-même avez-vous une préférence (gratuite) sur la liste?
Merci bcp, réponse rapide, concrète et utile.
Bonne journée,
Cordialement
0

Re,

Personnellement, j'aime bien Wetransfer : on peut transférer plusieurs fichiers sans souci. De plus, en cliquant sur l'icône suivante

on peut choisir entre envoyer le lien par email ou bien le générer en ligne et le copier.

Dis-moi si c'est OK pour toi et bonne journée également. :-)

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Wetransfer ok, mais je ne trouve pas une manip simple et directe pour transférer les photos dans un dossier images après WINZIP.
Merci bcp,
Bonne journée,
Cordialement, à +

PS. : c'était pas grave le "e", à 10 000 km...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Picnic !

Je n'ai pas Winzip sous la main, mais tu peux le paramétrer pour qu'il te demande où extraire les fichiers. Tu as aussi la solution de déplacer le fichier zippé là où tu veux mettre tes photos, faire ensuite un clic droit dessus et choisir Extraire ici.

A+ :-)

P.S. 18 000km plutôt, et en effet, ça explique sûrement que le "e" se soit perdu en route ! ;-))
Au fait, pense à mettre le post en Résolu, OK ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour @nnie,
Merci bcp, super!
Je mets en résolu,
18 000 km, ça sent la Nvelle Calédonie, alors je vous souhaite une bonne soirée...
Cordialement

0
trcihe

Merci super!
0