Nom d'utilisateur

Résolu
gigidelespace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigidelespace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par exemple,on me demande un nom d'utilisateur + un MDP. Sachant que c'est un PC de boulot,dès que je dois rentrer sur ma session,je dois rentrer un MDP avec un nom d'utilisateur qui m'a été fourni. Je connais forcément mon nom d'utilisateur et mon MDP pour rentrer sur cette session.Du coup,pour en revenir au problème,j'ai essayé tous les moyens pour trouver ces fameux "nom d'utilisateur " et "MDP" en vain. J'ai même essayer par mon compte gmail mais kedal... Si vous avez compris mon problème,ça serait sympa d'avoir une petite réponse. Amicalement Gigi.

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Seul l'administrateur du domaine ou local a le droit d'installer un logiciel et en faire les mises à jour. Vous non.
Donc il faut demander cela au service informatique qui gère l'entreprise ou vous travaillez.

Cdlt.
0
gigidelespace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bendrop, merci de m'avoir répondu. Du coup,je verrai ça avec mon entreprise. Encore merci pour ces renseignements.
0