Impossible ouverture fichier pdf

Résolu
DIDIER6570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche:
"cette opération ne peut etre effectuée , echec lors de votre authentification , reconnectez vous.
et si je le télécharge le document se transforme en .tmp avec impossibilité d'ouvrir.
quelqu'un peut-il me venir en aide .merci.
pour info j'ai acrobat 5.0
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

telecharge Adobe Reader 8
0
DIDIER6570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai retéléchargé acrobat reader8, et la ça marche .
problème résolu.
merci
0
DIDIER6570 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais toujours même problème....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

As-tu essayé avec d'autres logiciels que Acrobat Reader ?

Par exemple FoxIT PDF Reader ?
0
yousser

svp j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF et l'orsque je clique sur le fichier en bas de l'écran javascript par la suite erreur page et ca sur des recherches sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut ouvrir un compte.
0
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que vous avez ouvert un autre compte
0