Agrandissement de la source Excel d'un graphique
Résolu
philmtjn
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
philmtjn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philmtjn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData.
Existe-t-il une fonction du genre getSourceData ?
Je sais retrouver le nombre de series et meme le nombre de points pour chaque série, mais je voudrais avoir les coordonnées de la cellule de départ. C'est-à-dire la source du point Activechart.seriescollection(1).points(1) qui est le premier point de la première courbe du graphique sélectionné... par exemple.
Quelqu'un connait-il le moyen ?
Merci d'avance
J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData.
Existe-t-il une fonction du genre getSourceData ?
Je sais retrouver le nombre de series et meme le nombre de points pour chaque série, mais je voudrais avoir les coordonnées de la cellule de départ. C'est-à-dire la source du point Activechart.seriescollection(1).points(1) qui est le premier point de la première courbe du graphique sélectionné... par exemple.
Quelqu'un connait-il le moyen ?
Merci d'avance
A voir également:
- Agrandissement de la source Excel d'un graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Un viel exemple modifiant les plages de données
http://www.cjoint.com/c/FGimLLaDJIu
Cdlmnt
Un viel exemple modifiant les plages de données
http://www.cjoint.com/c/FGimLLaDJIu
Cdlmnt
Je voudrais récupérer la range du graphique... ajouter un point à chaque série et ré-injecter la nouvelle range dans chaque serieCollection ....
Le seul point qui me pose problème est la récupération de la zone de départ.