Pas d'accès serveur sortant
Résolu
ffifillerita
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ffifillerita Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ffifillerita Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fournissant aussi une adresse Orange.Mais si pour mes messages entrant il n' y a pas de problème, les messages sortants ne passent pas .Réponse : 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 . Comment régler ce problème .Merci
A voir également:
- Pas d'accès serveur sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Slt
en mettant le smtp Orange (smtp.orange.fr port 587) au lieu de celui de SFR dans ton compte SFR
Il faudra activer la case " Mon serveur requiert une authentification" et mettre l'adresse et le mot de passe de ton adresse orange
en mettant le smtp Orange (smtp.orange.fr port 587) au lieu de celui de SFR dans ton compte SFR
Il faudra activer la case " Mon serveur requiert une authentification" et mettre l'adresse et le mot de passe de ton adresse orange
ffifillerita
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci ; j'avais laissé le port 25 sur mon compte SFR et seulement inscrit le port 587 sur le compte orange . maintenant ça fonctionne au poil . Merci encore et bonne journée