FREE MP3 WMA CONVERTER

Résolu/Fermé
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 19 juil. 2016 à 19:12
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 20 juil. 2016 à 13:12
Bonjour,

Le logiciel est incomprhensible et je n'arrive pas à m'en servir.

J'ai téléchargé un autre (je crois que c'est Format Factory ?), pendant l'excution j'ai eu une vive alerte d'Avast : "Nous avons détecté une menace" : j'ai donc tout arrêté.
J'ai alors voulu télécharger celui édité par KOYOTTE : même alerte pendant l'exécution.

Par précaution j'ai fait une analyse MBAM. Résultat j'avais 35 éléments en quarantaine !

Je n'ai toujours pas de logiciel de conversion MP3/WMA !!! Un facile à utiliser comme celui de KOYOTE existe-t-il ?

Merci à qui pourra m'éclairer
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Voilà !! ce ci je l'utilise personnellement et je suis très satisfait, en plus tu peux convertir plusieurs format AUDIO MP3,AMR ,WMA....
ainsi que d'Autre video aussi MP4,AVI,FLV ....ect
facile a utiliser avec son interface bien organisée
Essayez le vous n'allez pas le regretter
http://filespeedy.net/download/347744/Y2UwO
1
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
20 juil. 2016 à 06:55
Bonjour

Je vous remercie de votre réponse.

En ce qui concerne cette sorte de logiciels, c'est qu'apparemment ils sont tous "mal vus" par mon pc, car dès que j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez indiqué, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte avec "CE SITE A TRES MAUVAISE REPUTATION", et le conseil était de le quitter !

Je n'ai pas de chance, mais comme je suis une mamie prudente, j'ai préférée m'abstenir.

Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement.
0
Geek_fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 12:11
Bonjour,

c'était idem pour moi, mais une fois j'ai complété uen des offres proposées, le lien de téléchargement était dispo pour moi , en plus gratuit , Rien à craindre donc
bon courage
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
20 juil. 2016 à 13:12
Re....

Le téléchargement n'a pas l'air de vouloir se faire, de plus tout est en anglais et je n'y comprends rien.
J'ai regardé le tutoriel "daylimotion" idem !

Je suis ignare !

Merci Bon après-midi
0