Problème avec Twitch
Résolu
Ouijaimebien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ouijaimebien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ouijaimebien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui tourne) pourtant je vois le bouton de volume, de réglages,etc... et le chat fonctionne. Ce problème m'arrive dans mes autres appareils contenant Twitch comme mon iPad ou ma PS4. (J'arrive à voir des lives/vidéos sur les autres hébergeurs)
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ?
Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui tourne) pourtant je vois le bouton de volume, de réglages,etc... et le chat fonctionne. Ce problème m'arrive dans mes autres appareils contenant Twitch comme mon iPad ou ma PS4. (J'arrive à voir des lives/vidéos sur les autres hébergeurs)
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ?
A voir également:
- L'action n'a pas pu être terminée. veuillez réessayer plus tard. twitch
- Le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer. (erreur 1000) - Meilleures réponses
- Erreur 1000 twitch - Meilleures réponses
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat