Suppression de compte
Résolu
bcherif7
-
ccmforum007 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmforum007 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***.
Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il en a profité pour envoyer des mails à mes contacts pour leur demander de l'argent.
J'ai essayé de trouver une solution en changeant mon mot de passe.
Mais je constate que le pirate m'a collé une nouvelle adresse email (***) à partir de laquelle il continue à écrire a d'autre personnes. Ces derniers m’écrivent en se plagnant de mes agissements.
je voudrais donc que vous m'aidiez à me débarrasser (supprimer) cette adresse e-mail ( *** ) et protéger mon compte contre d'autres agressions des pirates.
Merci d'avance de l'interet que vous voudriez bien me porter.
Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***.
Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il en a profité pour envoyer des mails à mes contacts pour leur demander de l'argent.
J'ai essayé de trouver une solution en changeant mon mot de passe.
Mais je constate que le pirate m'a collé une nouvelle adresse email (***) à partir de laquelle il continue à écrire a d'autre personnes. Ces derniers m’écrivent en se plagnant de mes agissements.
je voudrais donc que vous m'aidiez à me débarrasser (supprimer) cette adresse e-mail ( *** ) et protéger mon compte contre d'autres agressions des pirates.
Merci d'avance de l'interet que vous voudriez bien me porter.
A voir également:
- Suppression de compte
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Je t'invite à consulter cette page : https://www.panoptinet.com/cybersecurite-decryptee/que-faire-quand-son-compte-mail-a-ete-pirate.html
Bon courage
Bon courage