Temps de transmission des messages
Résolu
bibiche
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Temps de transmission des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
ça dépend de ton message... éventuellement de document joint...Combien de mégaOctets..??
Et aussi de ta vietesse de transmission... le débit de ta ligne internet..?? la parte due à la wifi... et le nombre de gens connectés en même temps..
Vue qu'on ne sait rien de tout ça, on ne peut rien dire
ça dépend de ton message... éventuellement de document joint...Combien de mégaOctets..??
Et aussi de ta vietesse de transmission... le débit de ta ligne internet..?? la parte due à la wifi... et le nombre de gens connectés en même temps..
Vue qu'on ne sait rien de tout ça, on ne peut rien dire
oups, je ne peux répondre actuellement à toutes ces questions, je vais me renseigner- il s'agit de messages reçus, qui ne sont constitués que d'une phrase, sans document joint, sur mes autres boites mails, les messages passent tres rapidement-
merci d'avoir répondu si vite-
merci d'avoir répondu si vite-
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Re,
Ici, tu dis que c'est un mail reçu... donc venant de quelqu'un d'autre.. qui fait partie de tes contacts..??ou non..??
-- Tandis qu'au début, tu dis
Que l'autre a expédié son message il y a trois heures.. et que tu ne le reçois que trois heures plus tard...? Ton problème serait que tu reproche de ne l'avoir pas reçu immédiatement, dans les minutes qui suivent..??
-- Et tu le reçois sur quoi.. Ton téléphone portable..?? Un PC à la maison..?
-- Quel est ton fournisseur d'accès à internet..??
-- si c'est le cas, il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'un message reste trois heures dans des serveurs avant de t'être envoyé.
Ici, tu dis que c'est un mail reçu... donc venant de quelqu'un d'autre.. qui fait partie de tes contacts..??ou non..??
-- Tandis qu'au début, tu dis
3h entre l'envoi et la receptionque dois-je comprendre...?
Que l'autre a expédié son message il y a trois heures.. et que tu ne le reçois que trois heures plus tard...? Ton problème serait que tu reproche de ne l'avoir pas reçu immédiatement, dans les minutes qui suivent..??
-- Et tu le reçois sur quoi.. Ton téléphone portable..?? Un PC à la maison..?
-- Quel est ton fournisseur d'accès à internet..??
-- si c'est le cas, il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'un message reste trois heures dans des serveurs avant de t'être envoyé.