Temps de transmission des messages

Résolu
bibiche -  
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ?
merci de votre réponse

3 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

ça dépend de ton message... éventuellement de document joint...Combien de mégaOctets..??

Et aussi de ta vietesse de transmission... le débit de ta ligne internet..?? la parte due à la wifi... et le nombre de gens connectés en même temps..

Vue qu'on ne sait rien de tout ça, on ne peut rien dire
0
bibiche

oups, je ne peux répondre actuellement à toutes ces questions, je vais me renseigner- il s'agit de messages reçus, qui ne sont constitués que d'une phrase, sans document joint, sur mes autres boites mails, les messages passent tres rapidement-
merci d'avoir répondu si vite-
0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Re,

Ici, tu dis que c'est un mail reçu... donc venant de quelqu'un d'autre.. qui fait partie de tes contacts..??ou non..??

-- Tandis qu'au début, tu dis
 3h entre l'envoi et la reception
que dois-je comprendre...?
Que l'autre a expédié son message il y a trois heures.. et que tu ne le reçois que trois heures plus tard...? Ton problème serait que tu reproche de ne l'avoir pas reçu immédiatement, dans les minutes qui suivent..??

-- Et tu le reçois sur quoi.. Ton téléphone portable..?? Un PC à la maison..?
-- Quel est ton fournisseur d'accès à internet..??

-- si c'est le cas, il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'un message reste trois heures dans des serveurs avant de t'être envoyé.
0