La passerelle par défaut n'est pas disponible
Résolu
Edymos
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Windows il affiche "La passerelle par défaut n’est pas disponible."
Je suis en connexion ethernet avec un cpl qui fonctionne avec d'autre ordinateurs mais pas avec le mien.
Quand je débranche et rebranche le cpl ça re-fonctionne pendant 1 ou 2 minutes puis s'arrête a nouveau
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Windows il affiche "La passerelle par défaut n’est pas disponible."
Je suis en connexion ethernet avec un cpl qui fonctionne avec d'autre ordinateurs mais pas avec le mien.
Quand je débranche et rebranche le cpl ça re-fonctionne pendant 1 ou 2 minutes puis s'arrête a nouveau
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Passerelle par defaut
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- La passerelle par défaut n'est pas disponible. ✓ - Forum Windows 10
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
et je suis en DHCP automatique sur ma freebox.
par contre
dans obtenir un dns essaye de changer par un de ceux la:
LE premier met ip auto fit pas comme moi je suis en fixe... fixe que les dns...
https://korben.info/dns-google.html