Connexion facebook problème
Résolu
formag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtres de jeu mais quand j'ai quitté un jeu je me suis retrouvée devant une page toute blanche j'ai quitté mon compte fb mais quand j'ai voulu me reconnecter plus rien une grande page blanche j'ai nettoyé mon ordi et l'historique de mes navigateurs mais rien toujours page blanche que dois je faire merci de votre aide
je suis sous windows 10, navigateurs google chrome et mozilla firefox
ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtres de jeu mais quand j'ai quitté un jeu je me suis retrouvée devant une page toute blanche j'ai quitté mon compte fb mais quand j'ai voulu me reconnecter plus rien une grande page blanche j'ai nettoyé mon ordi et l'historique de mes navigateurs mais rien toujours page blanche que dois je faire merci de votre aide
je suis sous windows 10, navigateurs google chrome et mozilla firefox
A voir également:
- Connexion facebook problème
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Ca donne quoi en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?