Ecriture

Résolu
fidji2026 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chose en informatique. De voici ce qui se passe lorz0vyxm sque j'écriz0vyxm s.yxm sque j'écriz0vyxm s.éc
A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Dans cette partie du forum, les sujets sont sensés concerner LibreOffice/OpenOffice.
Mais pour répondre à votre question, regardez en changeant de clavier par un autre pour voir si le problème persiste.
0
fidji2026 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Je vais de ce pas chercher un clavier... Je ne savais pas dans quelle partie de forum chercher... comme je suis écrivain et fais essentiellement du traitement de texte...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > fidji2026 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fidji2026 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à chacun, j'ai essayé avec un nouveau clavier et cela fonctionne... ouf
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Tu n'aurais pas un jour renversé quelque chose dessus ?
C'est peux être ça, à moins qu'il soit vieux ou qu'il ait prit un coup.
0