Google chrome reste en allemand!

Résolu
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand!
Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand.
J'ai de-installé puis re-installé et je suis toujours en Allemand.
Qu'est ce que je n'ai pas bien fait?
note: sous Linux Chromiun est bien en français.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Dans ce cas vérifie la langue (ou les langues) paramétrées dans ton pc, puis, revérifie les préférences du navigateur ou sinon réinstalle google à partir du site fabricant si tu ne l'avais pas fait.
J'espère t'avoir aidé.
3
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour YuchanOnline,
Oui, vous m'avez aidé. J'ai recommencé la de-installation. Là il y a un piège pour ceux qui ne connaissent pas l’allemand: il y a un case à cocher "auch die browserdaten löschen" = "Effacer les données de navigation" (merci traduction Google!) et à la re-installation je me retrouve bien en français.
Note: je ne sais pas à quel moment je suis passé à l'allemand (mise à jour ? peutêtre) car initialement j'étais bien français.
Ouf!
0
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai recommencé la de-installation. Là il y a un piège pour ceux qui ne connaissent pas l’allemand: il y a une case à cocher "auch die browserdaten löschen" = "Effacer les données de navigation" (merci traduction Google!) et à la re-installation je me retrouve bien en français.
Note: je ne sais pas à quel moment je suis passé à l'allemand (mise à jour ? peutêtre) car initialement j'étais bien français.
Ouf!

A poor lonesone Debianner....
0