Problème de lettres
Résolu/Fermé
AlainGeorgesClaude
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
29 juil. 2016 à 12:11
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 juil. 2016 à 05:53
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 juil. 2016 à 05:53
A voir également:
- Problème de lettres
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Problème clavier touche plusieurs lettres ✓ - Forum Clavier
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 165
30 juil. 2016 à 09:26
30 juil. 2016 à 09:26
Bonjour AlainGeorgesClaude,
Ces lettres sont-elles à l'intérieur d'un mot ? Au début d'un mot mais au milieu d'une phrase ? En début de phrase ?
Reprends le début de la manipulation proposée par albkan que je copie ici :
Fichier, Options, onglet Vérification ; clique sur le bouton
« Options de correction automatique... »
mais désactive "Correction en cours de frappe".
Si cela résout ton problème, reviens afin qu'on t'explique ce qu'il doit se passer et qu'on affine la réponse.
Ces lettres sont-elles à l'intérieur d'un mot ? Au début d'un mot mais au milieu d'une phrase ? En début de phrase ?
Reprends le début de la manipulation proposée par albkan que je copie ici :
Fichier, Options, onglet Vérification ; clique sur le bouton
« Options de correction automatique... »
mais désactive "Correction en cours de frappe".
Si cela résout ton problème, reviens afin qu'on t'explique ce qu'il doit se passer et qu'on affine la réponse.
Bonjour AlainGeorgesClaude,
Fais Fichier, Options, onglet Vérification ; clique sur le bouton
« Options de correction automatique... » ; tu dois avoir :
☑ Mettre une majuscule en début de phrase
Décoche cette case et valide : clic sur bouton OK.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Fais Fichier, Options, onglet Vérification ; clique sur le bouton
« Options de correction automatique... » ; tu dois avoir :
☑ Mettre une majuscule en début de phrase
Décoche cette case et valide : clic sur bouton OK.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
AlainGeorgesClaude
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
30 juil. 2016 à 09:12
30 juil. 2016 à 09:12
Merci de ta réponse, albkan, mais cela ne fonctionne toujours pas. De plus j'ignore pourquoi ces deux cas uniquement.
30 juil. 2016 à 21:39
Si je puis me permettre : un gros bisou.
31 juil. 2016 à 05:53
Reviens dans les "Options de correction automatique". Recherche dans la liste située sous "Correction en cours de frappe" ("Remplacer"... "Par"...) si ces caractères sont présents et supprime-les avant de réactiver la "Correction en cours de frappe" bien pratique parfois pour corriger les coquilles.
Gros bisou permis et rendu ! Mais comme je ne sais pas si c'est celui d'Alain, Georges ou Claude, je prends les 3 ;-)
C-Claire