Google Chrome ne répond pas
Résolu
valentin74460
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Cécilia -
Cécilia -
A voir également:
- Google chrome ne répond pas android
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
9 réponses
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre et le nettoyeur... redemarrer l ordinateur
n ayez crainte tous vos favoris resteront
n ayez crainte tous vos favoris resteront
salut:
bêtement... changement d'heure oblige, ta machine est elle à l'heure et à la bonne date. cdlt.
bêtement... changement d'heure oblige, ta machine est elle à l'heure et à la bonne date. cdlt.
as tu un message d'erreur particulier ? , sinon, peut-être? regarde ici =>https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai résolu mon problème c'est bon car j'ai en parallèle été sur le forum de google et on m'a dit de faire ceci :
Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau
Et ceci à résolu mon problème.
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement.
J'ai résolu mon problème c'est bon car j'ai en parallèle été sur le forum de google et on m'a dit de faire ceci :
Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau
Et ceci à résolu mon problème.
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement.