Google Chrome ne répond pas

Résolu
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cécilia -
Bonjour,

J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'accéder à Google Chrome car à chaque fois que je le lance il ne répond pas.
J'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien y fais : il m'est toujours impossible d'accéder à Google Chrome.

Merci pour vos réponses d'avance.

A voir également:

9 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre et le nettoyeur... redemarrer l ordinateur
n ayez crainte tous vos favoris resteront
8
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci j'essaierai je vous tient au courant
1
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Navré mais ça ne fonctionne pas...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut:
bêtement... changement d'heure oblige, ta machine est elle à l'heure et à la bonne date. cdlt.
0

oui
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

as tu un message d'erreur particulier ? , sinon, peut-être? regarde ici =>https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de message d'erreur. Mais je regarderai demain la page d'aide.

Merci et je te tient au courant.
0

re:
ok je suis, :-)
0

Salut,

Désolé mais ça ne fonctionne pas...
ça m'embête beaucoup ce truc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration
0

C'est à dire ??
0

Bonjour,

J'ai résolu mon problème c'est bon car j'ai en parallèle été sur le forum de google et on m'a dit de faire ceci :

Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau

Et ceci à résolu mon problème.

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.

Cordialement.
0
lat

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valentin
ça marche après un an environ
0
Cécilia > lat

Niquel, merci. Ça marche aussitôt!
0
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bravo;

C'est incroyable mais ça a marché.

Et Chrome ne voulait même plus se réinstaller.
0
Loire 25

Bonjour

Je remonte çe post suis aussi concernée

Comment fait on pour renommer svp ?

Je ne trouve pas suis nulle mais bon..

Merci à tous
0

Il faut que tu clique droit sur l'application "chrome.exe" ou ("chrome"), tu choisis "renommer" et puis tu tape le nom : "chrome32.exe" ou ("chrome32) et puis tu fait entrer.
0
pleasard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai résolu le problème en prenant Bing comme navigateur par défaut au lieu de Google dont la page d'accueil (ainsi que celle de Mozilla et Internet Explorer) était longue à télécharger.
0