Différence entre Windows et Excel ?

Résolu
jerry -  
 ghost -
différence entre windows et excel
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Word est un traitement de texte (Comme OpenOffice.Writer, AbiWord, WordPerfect...)
Excel un est tableur (comme OpenOffice.Clac, Gnumeric, etc.)
7
lucie

slt!!!!!!! s'il vous plait je veux la différence entre fenetre word et excel
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > lucie

Bonjour
Nom d'une pipe tu as la réponse au dessus.Avant d'utiliser un ordi,il y a quand même un minimum à apprendre avec un bouquin .
@+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Windows est un système d'exploitation.
Excel est une application.
4
Profil bloqué

c'est comme la différence entre votre téléviseur et TF1

time is not money, time is life
2
gavy

Ma question était de savoire la difference entre word et excel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
filaliabdou: excellent !!! ta comparaison. Bravo!

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
1
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Word
Excel

Avant de poser des questions idiotes, il faut chercher un peu quand même...
1
gavy

slt je voudrai juste un éclaircissement sur cette question posée .
0

Précise ta question.
0
nirma

Idiot!!!! sa question n'est pas idiote!!!
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Euuuh excuse moi, mais je me suis pas permis d'insulter celui qui as posé la question. On se connais ? Non. Alors un poil de respect serait pas de refus. Merci

J'ai juste dit qu'avant de poser des questions comme celle ci, un minimum de recherche est la bienvenue. Surtout que la réponse a cette question avait déjà été dites plus haut.
Sur ce, bonne nuit.
0
ghost

les imbéciles...
0