Problème d'écran noir sur windows XP
Résolu
TheMightyBGZ
Messages postés
52
Statut
Membre
-
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous alez bien :D
J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tourne normalement , mais mon écran affiche qu'il n'y a pas de signal, vous pouvez me dire que c'est un probleme de cable, mais non, j'ai branché le même écran et le même cable sur un autre pc, et ça marchait normalement, alors que dois-je faire pour régler mon problème d'écran noir?
(J'ai windows XP)
Merci d'avance
J'espère que vous alez bien :D
J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tourne normalement , mais mon écran affiche qu'il n'y a pas de signal, vous pouvez me dire que c'est un probleme de cable, mais non, j'ai branché le même écran et le même cable sur un autre pc, et ça marchait normalement, alors que dois-je faire pour régler mon problème d'écran noir?
(J'ai windows XP)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'écran noir sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Le probleme c'est la RAM essay de lui faire un netoyage si ca marche pas il faut une toute neuf
Merci.
Merci.
TheMightyBGZ
Messages postés
52
Statut
Membre
Merci yassa pour ton aide, mais comment nettoyer la ram?
yassa@
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
63
>
TheMightyBGZ
Messages postés
52
Statut
Membre
Juste le passe entre deux doigt.
TheMightyBGZ
Messages postés
52
Statut
Membre
Donc un doux nettoyage? Merci bcp pour m'avoir éte utile, et j'espèrebque cet article soit utile pour les autres
yassa@
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
63
>
TheMightyBGZ
Messages postés
52
Statut
Membre