Messagerie Windows Live Mal bloquée
Résolu
DYLLEN76
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une messagerie windows live mail et elle est bloquée s&ans raisons apparente ; voici le message que j'ai :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (christnel.guillemard). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Merci par avance de votre aide.
Nelly
J'ai une messagerie windows live mail et elle est bloquée s&ans raisons apparente ; voici le message que j'ai :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (christnel.guillemard). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Merci par avance de votre aide.
Nelly
A voir également:
- Messagerie Windows Live Mal bloquée
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Slt
Même chose chez moi
Je crois qu'il y a un gros blême chez Orange
Ne touche à rien
En attendant, tu peux accéder à tes mails via le portail Orange https://www.orange.fr/portail
Rubrique Mail
Même chose chez moi
Je crois qu'il y a un gros blême chez Orange
Ne touche à rien
En attendant, tu peux accéder à tes mails via le portail Orange https://www.orange.fr/portail
Rubrique Mail
Je te remercie pour ta réponse ; je suis passé par la boite mail Orange car pour l'instant tout est bloqué ; ni réception ni envoi.
Bien Cordialement.
Nelly
Bien Cordialement.
Nelly