Problème discussion instantanée facebook.

Résolu
RizaC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel69 -
Bonsoir,

J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me connecte sur facebook ma discussion instantanée se déconnecte sans cesse et affiche ce message '' impossible de se connecter à la discussion instantanée '' à chaque fois cela fait une tentative de re-connection mais ça ne marche pas, j'ai même essayer de me connecter sur internet explorer mais ça ne marche pas non plus. Auriez-vous des solutions s'il vous plaît?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Dorra chabeh

J'ai aussi le même problème Ouuuf
3
aziz

aussi moi :'( vous avez trouvez la solution ?
0
sara

J'ai aussi le même problème Ouuuf
0
zarakiarchi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi moi :'( vous avez trouvez la solution ?
0
Franken Stein

Je l'es aussi :( Pas de solution ?
0
movitch

Moi aussi pas de solution :) aidez moi svp :)
0
RizaC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne...?
0
vivi

bonjour jai un probléme de discution instantanée quand je clic mes amis n apparraise pas
0
mich

Moi même chose
0
moumouh424

La solution consiste à régler l'heure
0
Raf1978

C'est tout bête comme solution... mais ça marche !!! Incroyable ! :)
Ajouter +1 minute(ou heure, ou seconde) à votre horloge, validez... et le problème et réglé !!! Vous pouvez ensuite enlever la minute "en trop" sans que le problème revienne.
Les mystères de l'informatique ne cesseront jamais de m'étonner.
0
nini

pourquoi le problème ne se résous pas avec moi
0
mony

merci ça marche à merveille
0
zarakiarchi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ça marche pas ??
0
machin

non ça marche pas
0