Changement de Naviguateur

Résolu
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre.
Je vous remercie par avance.
Salutations

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Bing est un moteur de recherche et Chrome un navigateur.
2
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chrome est un moteur de recherche et un navigateur
0
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pas répondu à ma question
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as mal formulé ta question.

Chrome n'est pas un moteur de recherche.
Google oui mais chrome est le navigateur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
0
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie.J'ai téléchargé la nouvelle version avec le lien que tu m'as donné.
Je te souhaite une bonne journée ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Synchronises tout dans Chrome car si tu t'en sers aussi sur smartphone, tu auras le même à l'identique.
0