Marquer automatiquement les entrées d'index sur Word

Résolu/Fermé
Chaise2 - 20 sept. 2016 à 12:54
 Chaise2 - 22 sept. 2016 à 14:34
Bonjour,

Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuellement plusieurs entrées ? Quand j'essaye d'utiliser mon fichier de concordance pour marquer automatiquement mes entrées, le message "aucune entrée n'a été marquée" et si j'essaye de créer un index, seules les entrées marquées manuellement sont prises en compte.

Merci,

Chaise2
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
22 sept. 2016 à 10:02
Bonjour Chaise2,

Je viens de voir ton message juste aujourd'hui. Je suppose qu'il devait être dans un autre forum.
Il n'y a pas d'incompatibilité entre les entrées manuelles et automatiques.

Le message "aucune entrée n'a été marquée" m'oriente vers 2 possibilités :
- soit il y a une erreur dans ton tableau de concordance
- soit tu as déjà fait le marquage automatique

Travailles-tu avec les marques de formatage affichées (onglet [Accueil] [¶]) ?
Tu devrais voir les codes de champs { XE...} près des mots à indexer.
Si tu n'as pas ceux du tableau de concordance, c'est sans doute dans ce dernier qu'il faut chercher l'erreur.
0
Merci C-Claire ! Les entrées d'index de mon tableau de correspondance n'ont pas été marquées donc c'est bien le tableau qui a un problème. Saisi-tu s'il existe un descriptif détaillé des règles à respecter en créant ce tableau pour que je puisse essayer de régler le problème ?
Merci beaucoup !
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
22 sept. 2016 à 13:50
Chaise2,

si tu n'as pas trop envie de lire, je te fais un résumé :
1. Ton fichier de concordance est donc composé d'un tableau de 2 colonnes (sans titre de colonnes)
2. La 1re colonne contient les entrées que tu veux indexer (les mots à marquer dans le document) en respectant les majuscules et minuscules. Pour t'y retrouver plus facilement, tu peux les trier par alphabétique.
3. La 2e colonne contient les entrées et éventuellement les sous-entrées d'index à générer, séparées par ":" sans espace.

Les entrées doivent être chacune dans une ligne de tableau différente et ne pas se terminer par un changement de paragraphe.

Sinon, en images, regarde la page suivante :
http://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/index.html

C-Claire
0
Merci C-Claire ! Le problème de mon tableau est que les entrées se terminaient par un changement de paragraphe. Le problème est résolu maintenant, merci !
0