Note de bas de page/ saut de section

Résolu/Fermé
ellas13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 17:10
 anonyme - 21 sept. 2016 à 14:57
Bonjour,

Pb posé aux experts Word 2007 !
Quand je fais mon mémoire, je le divise en sections à chaque fois que c'est nécessaire ; après chaque section, je peux, soit numéroter les bas de page en continu, soit recommencer à partir de 1 mais comment faire si, après avoir recommencé à partir de 1 je veux continuer 2, 3, 4, etc. ? En effet, si je choisis "continu" Word va reprendre le compte depuis le début, exemple :
1ere partie = section 1 et n° de bas de page de 1 à 10
2eme partie = section 2 et n° de bas de page 1 puis (après avoir choisi conitnu), 12, 13 ...
alors que je voudrais 2, 3...

Merci d'avance à tous.

1 réponse

Flavie.13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 8
5 sept. 2008 à 00:07
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis lorsque je suis passée sur Word 2007 et voici les informations que j'ai pu obtenir :

- Dans la nouvelle section, cliquez sur le bas de la page pour faire apparaître le pied de page,
- Le pied de page s'affiche avec les informations suivantes : Pied de page - Identique au précédent
- Dans l'onglet NAVIGATION, cliquez sur LIER AU PRECEDENT pour dissocier les deux sections
- L'information IDENTIQUE AU PRECEDENT disparaît
- Cliquez sur l'onglet N° de PAGE
- Sélectionnez FORMAT N° de PAGE
- Choisir le FORMAT DE NUMEROTATION, dans votre cas : 1, 2, 3 ...
- Sélectionnez A PARTIR DE
- Tapez le N° de page de la première page de votre nouvelle section, dans votre cas 1
- Fermer le pied de page en cliquant sur longlet FERMER

Vous pouvez faire de même si votre Numérotation de page est dans l'entête.

C'est le même principe lorsque que l'on souhaite avoir un Entête ou un Pied de Page différent dans les sections, bien pratique lorsque l'on souhaite faire apparaître des chapitres par exemple, dans un corps de texte.

Cordialement
0
hors sujet! allas 13 parlait des NOTES DE BAS DE PAGE!!
0
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 268
24 déc. 2010 à 17:25
Hors sujet, oui ! Mais hors sujet de presque 2 ans et demi... Quel intérêt de déterrer ce vieux post ?
0
réponse m@rina qui se croyait maline il y a 5 ans et demi particulièrement stupide
Les questions que l'on se pose reviennent un jour pour d'autres personnes et quand la réponse est hors sujet ou idiote il faut que ce soit apparent pour ne pas faire perdre de temps à tous ceux qui cherchent une bonne réponse.
Ce sujet m'intéressait, dommage que la réponse soit hors sujet et merci à Vinzt de l'avoir dit clairement, je voulais faire un saut de page dans une note de bas de page hors c'est grisé.
Aucun sujet n'est enterré qu'on se le dise !
Il serait nécessaire que beaucoup de gens réalisent que les mauvaises réponses sont nuisibles et font perdre un temps considérable aux autres.
0
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 268
21 juin 2016 à 04:26
Déterrer un post juste pour dire que c'est hors sujet... Ne t'en déplaise mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Quant à toi, qui te crois malin de refaire la même chose 5 ans après, avec en plus, une leçon de morale, c'est encore pire... Qu'on se le dise (sic).
0
Salut, Hors sujets ??

Au contraire je trouve que la reponse est plutot complete et repond en partie a la question demande.
En tout cas son commentaire m'a ete d'une grande aide.

Merci a toi Flavie <3
0