Note de bas de page/ saut de section
Résolu/Fermé
ellas13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
18 juil. 2008 à 17:10
anonyme - 21 sept. 2016 à 14:57
anonyme - 21 sept. 2016 à 14:57
A voir également:
- Note de bas de page/ saut de section
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Bordure de page word - Guide
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
Flavie.13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
8
5 sept. 2008 à 00:07
5 sept. 2008 à 00:07
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis lorsque je suis passée sur Word 2007 et voici les informations que j'ai pu obtenir :
- Dans la nouvelle section, cliquez sur le bas de la page pour faire apparaître le pied de page,
- Le pied de page s'affiche avec les informations suivantes : Pied de page - Identique au précédent
- Dans l'onglet NAVIGATION, cliquez sur LIER AU PRECEDENT pour dissocier les deux sections
- L'information IDENTIQUE AU PRECEDENT disparaît
- Cliquez sur l'onglet N° de PAGE
- Sélectionnez FORMAT N° de PAGE
- Choisir le FORMAT DE NUMEROTATION, dans votre cas : 1, 2, 3 ...
- Sélectionnez A PARTIR DE
- Tapez le N° de page de la première page de votre nouvelle section, dans votre cas 1
- Fermer le pied de page en cliquant sur longlet FERMER
Vous pouvez faire de même si votre Numérotation de page est dans l'entête.
C'est le même principe lorsque que l'on souhaite avoir un Entête ou un Pied de Page différent dans les sections, bien pratique lorsque l'on souhaite faire apparaître des chapitres par exemple, dans un corps de texte.
Cordialement
J'ai eu le même soucis lorsque je suis passée sur Word 2007 et voici les informations que j'ai pu obtenir :
- Dans la nouvelle section, cliquez sur le bas de la page pour faire apparaître le pied de page,
- Le pied de page s'affiche avec les informations suivantes : Pied de page - Identique au précédent
- Dans l'onglet NAVIGATION, cliquez sur LIER AU PRECEDENT pour dissocier les deux sections
- L'information IDENTIQUE AU PRECEDENT disparaît
- Cliquez sur l'onglet N° de PAGE
- Sélectionnez FORMAT N° de PAGE
- Choisir le FORMAT DE NUMEROTATION, dans votre cas : 1, 2, 3 ...
- Sélectionnez A PARTIR DE
- Tapez le N° de page de la première page de votre nouvelle section, dans votre cas 1
- Fermer le pied de page en cliquant sur longlet FERMER
Vous pouvez faire de même si votre Numérotation de page est dans l'entête.
C'est le même principe lorsque que l'on souhaite avoir un Entête ou un Pied de Page différent dans les sections, bien pratique lorsque l'on souhaite faire apparaître des chapitres par exemple, dans un corps de texte.
Cordialement
24 déc. 2010 à 08:12
24 déc. 2010 à 17:25
21 juin 2016 à 00:09
Les questions que l'on se pose reviennent un jour pour d'autres personnes et quand la réponse est hors sujet ou idiote il faut que ce soit apparent pour ne pas faire perdre de temps à tous ceux qui cherchent une bonne réponse.
Ce sujet m'intéressait, dommage que la réponse soit hors sujet et merci à Vinzt de l'avoir dit clairement, je voulais faire un saut de page dans une note de bas de page hors c'est grisé.
Aucun sujet n'est enterré qu'on se le dise !
Il serait nécessaire que beaucoup de gens réalisent que les mauvaises réponses sont nuisibles et font perdre un temps considérable aux autres.
21 juin 2016 à 04:26
4 août 2016 à 10:24
Au contraire je trouve que la reponse est plutot complete et repond en partie a la question demande.
En tout cas son commentaire m'a ete d'une grande aide.
Merci a toi Flavie <3