1fichier temps conservation
Résolu
mymy8939
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichier son conserver 60jours (pour les comptes gratuit)
Je me demandais si cela voulais dire que le fichier etais valide sur le serveur 60jour si il ny a eu aucun telechargement (donc cela sadresserais pour les gens qui ont uploder le fichier) ou bien cela sapplique pour ceux qui ont deja telecharger le fichier et quil va sautodetruire de l'ordi..
Car si le fichier est pour ne plus marcher au bout de 1 ou 2 mois... ca donne pas la peine de le dwlder sur ce site la.
Merci de repondre a ma question.
Je me demandais si cela voulais dire que le fichier etais valide sur le serveur 60jour si il ny a eu aucun telechargement (donc cela sadresserais pour les gens qui ont uploder le fichier) ou bien cela sapplique pour ceux qui ont deja telecharger le fichier et quil va sautodetruire de l'ordi..
Car si le fichier est pour ne plus marcher au bout de 1 ou 2 mois... ca donne pas la peine de le dwlder sur ce site la.
Merci de repondre a ma question.
A voir également:
- 1fichier 30 jours
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 1fichier ne marche plus - Forum Téléchargement
De rien.