Problème de téléchargement avec fichier dll
Résolu
moimeme59300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a télécharger comsupport.dll mais je n arrive pas a l ouvrir et l installer. pouvez vous m aider s il vous plait. je suis sur windows 10. merci d avance.
j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a télécharger comsupport.dll mais je n arrive pas a l ouvrir et l installer. pouvez vous m aider s il vous plait. je suis sur windows 10. merci d avance.
A voir également:
- Torrent to dll
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qwerty to azerty - Guide
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
Sur le net... Oui, je suis taquin
Wondershare est l'éditeur.
https://www.wondershare.fr/
Tu as sans doute télécharger des outils sur ce site.
Donc désinstalle les et réinstalle les.
@++
Si tu ne veux pas que ces enfants utilisent utorrent pour télécharger illégalement... XD
Bon, oui, utorrent n'est pas un logiciel "illégal" et ne sert pas qu'à ça, mais je vois mal des enfants utiliser un logiciel de torrent pour télécharger des choses libres de droit. :)
Steam, c'est juste une plateforme de jeu. légal cette fois-ci.
++