Copytrans pour mac ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
 Papo -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses

Tu peux utiliser xPort pour Mac: http://www.xtremsoft.com

C'est en français!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème, et ta solution ne concerne que la musique... Je cherche un logiciel pour Mac pour transférer des photos de mon Mac à mon iPod Touch, sans synchronisation, qui est .. Nulle ^^
J'ai le même problème, et à mon plus grand regret le transfert est limité qu'à 6 musiques (version d'essai) ...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
1
il existe PhoneView version gratuite en démo et pas très chère pour faire un vrai transfert mais impossible de transférer mes photos avec leur classement tout est en vrac et certaines ne se transfèrent pas à cause d'une histoire de format :-( c horrible j'ai perdu 1790 si vous avez une réponse ! Merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
1
j'ai téléchargé xPort pour mac on va voir ce que ça donne !
oui il en existe un
il s'appele veotransfère
tu peut le trouver a la fnac a 755 €
ou sur le site veotransfere a seulement 750 €
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
13
oui c'est vraiment comique
tu vol pas haut toi si certain cherche une alternative a itunes c peut etre que cet iphone est celui de sa femme ou d'un de c pote et surtout que tu ne peut pas synchroniser plus de 3 ou 5 devise sur la meme machine bref

ou qu'on veut pas utilser un mac.
les utlisateurs mac sont des esclaves de mac.
les utilisateurs pc sont des utilisateurs qui ont le choix à divers programmes et donc... ont le choix...
> Jam's Dastyle
je choix d'être toujours plantés...!!
c'est parce que tu ne sais pas utiliser un vrai PC! Mais c'est pas grave, tu n'es pas le seul noob sur terre ;-)