Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s
Résolu
chadguy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
chadguy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chadguy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non.
Il est à noter que le script prend le nom de la page web active. Ceci ralentit mon travaille car je dois soit redémarrer mon PC brutalement (en appuyant longuement sur la touche power), ce qui n'est pas conseiller car la machine pourrait ne plus du tout redémarrer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Ci-dessous une image du script.

.
Merci
Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non.
Il est à noter que le script prend le nom de la page web active. Ceci ralentit mon travaille car je dois soit redémarrer mon PC brutalement (en appuyant longuement sur la touche power), ce qui n'est pas conseiller car la machine pourrait ne plus du tout redémarrer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Ci-dessous une image du script.

Merci
A voir également:
- Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge Adwcleaner et Ccleaner.
Exécutes un premier scan avec Adwcleaner et nettoie ton ordinateur. Il va redémarrer et t'ouvrir un fichier texte avec plein d'informations, colle nous ce fichier dans ta prochaine réponse.
Une fois cela fait, exécute CCLEANER et nettoie les caches et autres.
Télécharge Adwcleaner et Ccleaner.
Exécutes un premier scan avec Adwcleaner et nettoie ton ordinateur. Il va redémarrer et t'ouvrir un fichier texte avec plein d'informations, colle nous ce fichier dans ta prochaine réponse.
Une fois cela fait, exécute CCLEANER et nettoie les caches et autres.
chadguy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Ok. donnes moi le temps de m'y mettre et je reviens à toi
Salut,
Tu es sur quel navigateur?
Peux-tu vérifier tes niveaux d'uc/ram quand tu trouves que ça plante? C'est avec le gestionnaire de tâches onglet performances.
Tu es sur quel navigateur?
Peux-tu vérifier tes niveaux d'uc/ram quand tu trouves que ça plante? C'est avec le gestionnaire de tâches onglet performances.
Je pense que tenter déjà de régler le problème serait plus simple.
Ça ressemble à un js d'adware ou autre qui tente de se lancer mais plante.. du coup le js s'emballe dans une boucle et Firefox le détecte et demande que faire... mais si la boucle est trop rapide le pc ne réagit plus et plante... :-)
Ça ressemble à un js d'adware ou autre qui tente de se lancer mais plante.. du coup le js s'emballe dans une boucle et Firefox le détecte et demande que faire... mais si la boucle est trop rapide le pc ne réagit plus et plante... :-)
Pour Adwcleaner tu as bien fais "Analyser" ? Si oui et qu'il n'a rien trouvé... il n'affiche rien car il y a eu aucun nettoyage à faire.
Ensuite je vois avec CCLEANER la configuration de la machine... qui est très très légère.
Windows 7 est déjà très lourd sur la machine... et un petit rien la fera planter.
Installe Adblock Plus sur Firefox et vois si le problème persiste avec Firefox.
Le problème ne se présente que lorsque tu utilises Firefox ou tout le temps ?
Ensuite je vois avec CCLEANER la configuration de la machine... qui est très très légère.
Windows 7 est déjà très lourd sur la machine... et un petit rien la fera planter.
Installe Adblock Plus sur Firefox et vois si le problème persiste avec Firefox.
Le problème ne se présente que lorsque tu utilises Firefox ou tout le temps ?
J'ai bien fais ''Analyser'' sur Adwcleaner et il ne trouve rien.
le problème se présente tout le temps.
Je te tiens informé
le problème se présente tout le temps.
Je te tiens informé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que j'avais dit tout au début de ma première question: Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. .
En ajoutant Adblock Plus comme tu me l'as demandé, depuis dejà 5mn mon PC ne plante pas que soit en naviguant ou non..
Tout de même ci-dessous la capture d'écran.

En ajoutant Adblock Plus comme tu me l'as demandé, depuis dejà 5mn mon PC ne plante pas que soit en naviguant ou non..
Tout de même ci-dessous la capture d'écran.