Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur Facebook

Résolu
pretentaine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pretentaine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la connexion n'est pas privée"; l'adresse de facebook HTTPS est barrée...ceci sur windows, mais pas sur android...

alors que ma connexion apparaît sécurisée partout...
c'est une usine à fabriquer des paranoiaques

A voir également:

1 réponse

eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Cela peut être dû au filtrage SSL/https de l'antivirus, si vous en avez un.
Essayez de le désactiver.
Solution simple: une fois sur la page avec marqué "votre connexion n'est pas sécurisée" cliquez sur options avancées et normalement vous pourrez accéder au site demandé.
2
pretentaine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup eliCraftTv,

je suis assez ennuyée car j'ai déjà lu et relu tant de choses...

et je m'aperçois que ce n'est pas sécurisé qui est dit mais "privé" : votre connexion n'est pas "privée".....ça fait une différence ?

merci vraiment...
0
eliCraftTV Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > pretentaine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la même chose
0