Logiciel de Vidéo Montage ?
Résolu
LuluLaBanane
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche un logiciel de vidéo montage (gratuit) de bonne qualité (et non sur Mac)
Mais, sur Windows (10 de préférence) Connaisseriez-vous un logiciel de montage comme ça, juste pour monté des vidéos filmer sur ma caméra (nikon) ?
Merci d'avance !
Mais, sur Windows (10 de préférence) Connaisseriez-vous un logiciel de montage comme ça, juste pour monté des vidéos filmer sur ma caméra (nikon) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de Vidéo Montage ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
9 réponses
Je ne sais pas vraiment, normalement je peux les changées de format ( enfaite je n'ai pas encore commencé mes vidéos, donc je ne sais pas vraiment )
qu'entend tu par format : le format sur l'ordinateur une fois la vidéo mise dessus ou le format que prend l'appareil (Nikon) lui même ?
qu'entend tu par format : le format sur l'ordinateur une fois la vidéo mise dessus ou le format que prend l'appareil (Nikon) lui même ?
Salut :)
Si tu veux, normalement sur Windows 10, tu as un logiciel qui est déjà sur ton ordinateur : "movie maker" ! Il est assez pratique mais pas très complet mais si tu veux simplement mettre une bande son sur une vidéo, ça suffit amplement!
Bonne soirée !
Si tu veux, normalement sur Windows 10, tu as un logiciel qui est déjà sur ton ordinateur : "movie maker" ! Il est assez pratique mais pas très complet mais si tu veux simplement mettre une bande son sur une vidéo, ça suffit amplement!
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un CANON EOS 1200D a part ça je ne sais pas ... et en passant je viens de remarquer qu'il fait des vidéos d'a peine 8 sec , je n'arrive pas a faire plus longtemps est-ce normal ?
Salut,
Ok ton Canon a une définition vidéo maximale de 1920 x 1080 pixels
avec un nombre d'images par secondes de 30
Extension du fichier vidéo .MOV
Codec vidéo h.264
Ce que je ne comprends plus c'est qu'au début tu parles de NIKON ???
et maintenant de CANON !!!?
Ok ton Canon a une définition vidéo maximale de 1920 x 1080 pixels
avec un nombre d'images par secondes de 30
Extension du fichier vidéo .MOV
Codec vidéo h.264
Ce que je ne comprends plus c'est qu'au début tu parles de NIKON ???
et maintenant de CANON !!!?
Salut,
Pour lire tes vidéos .MOV et surtout faire des petits montages effectivement tu as "movie maker" cependant il ne peux pas les lire mais il est simple de les modifier en .mpg : https://www.commentcamarche.net/faq/19211-windows-movie-maker-et-les-fichiers-mod-mov-et-vob
Pour lire tes vidéos .MOV et surtout faire des petits montages effectivement tu as "movie maker" cependant il ne peux pas les lire mais il est simple de les modifier en .mpg : https://www.commentcamarche.net/faq/19211-windows-movie-maker-et-les-fichiers-mod-mov-et-vob