Retrouver sa clé de CD
Résolu
gorniar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
V.A.G.I.N -
V.A.G.I.N -
Bonjour,
J'ai un problème, je possède une clé de produit pour le logiciel Office 2007 étudiant ainsi qu'une licence pour Antidote. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer sa propre clé de produit pour pouvoir réinstaller les logiciels après un formatage.
P.S. J'ai perdu les disques et papier allant avec dans un déménagement...
Merci de votre réponse.
J'ai un problème, je possède une clé de produit pour le logiciel Office 2007 étudiant ainsi qu'une licence pour Antidote. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer sa propre clé de produit pour pouvoir réinstaller les logiciels après un formatage.
P.S. J'ai perdu les disques et papier allant avec dans un déménagement...
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Retrouver sa clé de CD
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Pour antidote tu vas dans aide puis a propos de antidote puis le numéro de série tu le garde c'est pour retrouver la clé.
Tu sait me donner un apersu de ressourse qui ce trouve dans word puis l'icône office puis option word et tu clique sur ressource puis tu prend l'apercu c'est pour m'aider je n'ai que une version d'évaluation.
Emilien
Tu sait me donner un apersu de ressourse qui ce trouve dans word puis l'icône office puis option word et tu clique sur ressource puis tu prend l'apercu c'est pour m'aider je n'ai que une version d'évaluation.
Emilien
gorniar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai retrouvé la clé antidote, on a qu'à allez sur le site et le redemander en entrant son adresse courriel de référence. Je comprend pas ta deuxième question...
Utilisateur anonyme
tu sait capturer ?
gorniar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui je sais faire une capture d'écran
Utilisateur anonyme
tu vas dans word
Utilisateur anonyme
puis tu vas sur l'icône office
Bonsoir
tu trouveras içi un logiciel http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
produkey (en bas : download produkey)
il te donnera la clef de ton office
tu trouveras içi un logiciel http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
produkey (en bas : download produkey)
il te donnera la clef de ton office