Retrouver sa clé de CD

Résolu
gorniar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 V.A.G.I.N -
Bonjour,

J'ai un problème, je possède une clé de produit pour le logiciel Office 2007 étudiant ainsi qu'une licence pour Antidote. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer sa propre clé de produit pour pouvoir réinstaller les logiciels après un formatage.

P.S. J'ai perdu les disques et papier allant avec dans un déménagement...

Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour antidote tu vas dans aide puis a propos de antidote puis le numéro de série tu le garde c'est pour retrouver la clé.
Tu sait me donner un apersu de ressourse qui ce trouve dans word puis l'icône office puis option word et tu clique sur ressource puis tu prend l'apercu c'est pour m'aider je n'ai que une version d'évaluation.
Emilien
0
gorniar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retrouvé la clé antidote, on a qu'à allez sur le site et le redemander en entrant son adresse courriel de référence. Je comprend pas ta deuxième question...
0
Utilisateur anonyme

tu sait capturer ?
0
gorniar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais faire une capture d'écran
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans word
0
Utilisateur anonyme

puis tu vas sur l'icône office
0
cocksipus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ta qu'à t'en achété un autre c'est plus simple
-1
V.A.G.I.N

p.e.n.i.s
0
meatloaf Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir
tu trouveras içi un logiciel http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
produkey (en bas : download produkey)
il te donnera la clef de ton office
-4

Merci, je vais essayer ça!
0