Texte sous microsoft word
Résolu
pierrot03
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre page blanche qui est enregistrée ce qui fait que j'ai 2 pages et donc quand je lance une impression de 10 pages j'ai une page écrite suivie d'une page blanche , si je veux 10 feuilles j'aurais 10 feuilles imprimées et 10 feuilles blanches qui sortent de l'imprimante, je n'arrive pas à supprimer cette feuille blanche dans mon enregistrement !!
Peut être n'est ce pas très clair mais si quelqu'un à une solution !!
En vous remerçiant
j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre page blanche qui est enregistrée ce qui fait que j'ai 2 pages et donc quand je lance une impression de 10 pages j'ai une page écrite suivie d'une page blanche , si je veux 10 feuilles j'aurais 10 feuilles imprimées et 10 feuilles blanches qui sortent de l'imprimante, je n'arrive pas à supprimer cette feuille blanche dans mon enregistrement !!
Peut être n'est ce pas très clair mais si quelqu'un à une solution !!
En vous remerçiant
A voir également:
- Texte sous microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as un retour de chariot -ou plusieurs- en trop en bas de page ;-)
Tu peux le(s) supprimer ou agrandir légèrement les marges.
Tu as un retour de chariot -ou plusieurs- en trop en bas de page ;-)
Tu peux le(s) supprimer ou agrandir légèrement les marges.