Mes mails entrants...
Résolu
sp180
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mes mails entrants...
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
4 réponses
tu est en imap alors et non en pop ??
effectivement . En pop ils devraient revenir
a vérifier fait une sauvegarde avec Mozbackup ou en copiant ton dossier qui est dans: Roaming (copie quelque part ton dosier Thunder....)
a vérifier fait une sauvegarde avec Mozbackup ou en copiant ton dossier qui est dans: Roaming (copie quelque part ton dosier Thunder....)
Sous quel Windows es tu ?
Copie déjà l'intégralité de ton dossier Thunderbird en suivant ceci:
déjà dans "option des dossiers" tu vas dans "affichage" et coche "afficher les dossiers, fichiers cachés...."
tu ouvre:
AppData

Ensuite clic sur "Roaming" puis descent jusqu'à Thunderbird (tu copie ce dossier dans un coin là où tu veux)
après on verra
Merci à toutes et à tous
Copie déjà l'intégralité de ton dossier Thunderbird en suivant ceci:
déjà dans "option des dossiers" tu vas dans "affichage" et coche "afficher les dossiers, fichiers cachés...."
tu ouvre:
AppData

Ensuite clic sur "Roaming" puis descent jusqu'à Thunderbird (tu copie ce dossier dans un coin là où tu veux)
après on verra
Merci à toutes et à tous
C'est conforme a ceci près qu'il me manque la ligne "Laisser les messages dans le serveur"!!!