.csv de Live différent de .csv de Courrier ?
Résolu
Davidou18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Davidou18 Messages postés 8 Statut Membre -
Davidou18 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" propose d'enregistrer mon carnet en .csv; merci, c'est ce que demande "Courrier"... sauf que quand je lui donne mon carnet.csv, il me répond que je ne suis pas au format .csv. ils sont tous les deux "Microsoft" pourtant !
Avez-vous rencontré ce problème ? Merci
Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" propose d'enregistrer mon carnet en .csv; merci, c'est ce que demande "Courrier"... sauf que quand je lui donne mon carnet.csv, il me répond que je ne suis pas au format .csv. ils sont tous les deux "Microsoft" pourtant !
Avez-vous rencontré ce problème ? Merci
A voir également:
- .csv de Live différent de .csv de Courrier ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Excel différent de vide - Forum Excel
- Différent de 0 excel - Forum Excel
1 réponse
Slt
Pourquoi Live Mail terminé ?
Pour ton CSV, Windows Live Mail l'exporte avec des ; comme séparateur et Courrier attend peut-être un csv avec des ,
Suffirait dans ce cas, t'ouvrir ton .csv avec le bloc-notes et faire un remplacer tout
Comment fais-tu pour importer les Contacts dans cette daube d'application Courrier ? (Pas trouvé pour reproduire le problème)
Pourquoi Live Mail terminé ?
Pour ton CSV, Windows Live Mail l'exporte avec des ; comme séparateur et Courrier attend peut-être un csv avec des ,
Suffirait dans ce cas, t'ouvrir ton .csv avec le bloc-notes et faire un remplacer tout
Comment fais-tu pour importer les Contacts dans cette daube d'application Courrier ? (Pas trouvé pour reproduire le problème)
mais je n'osais pas le faire. C'est le pc d'un ami, j'irai essayer ça.
C'était bien ça... virgules !
Pas complètement terminé, mais l'ami avait une erreur Windows live mail 0x8007007A et je lisais que Microsoft conseillait de passer au "Courrier".
Pour importer, j'ai cliqué sur la roue en haut droite, puis tout en bas (autres ou plus), ce qui ouvre un panneau à gauche et en bas, il y a "contacts". Puisse cela vous servir !