Notification facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JHON -
bonjour à tous

j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite pour supprimer une conversation, j'ai tout simplement un petit rond ou il est noté "LU"

ps:comme navigateur C'est chrome et j'ai un windows 7 familial

merci pour votre aide

10 réponses

et est-ce qu'il y a moyen justement de supprimer ces notifications et fils d'actualiter
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
ce que je t'es dit soit tu ne like plus la page et tu recevras plus d'actu ,soit tu clique sur la croix a droite
désactiver >Désactiver les notifications d'activité pour > et tu désactive.
non
Utilisateur anonyme
c'est que tu ne t'es pas abonné une page like par exemple :

fait le test sur ma page like en cliquant ici sur "Site web" et quand tu aura liké ,tu clique sur les 2 premier (Recevoir des notification et afficher dans le fils d'actualité ) après tu aura la croix des notif !
bonjours,

Vous verrez chaque notification sur Facebook mais vous pouvez désactiver les notifications concernant des publications spécifiques que vous consultez.
tu peu juste émettre un son à chaque nouvelle notification
Si Questions résolu = Marquer comme résolu +1 pour les réponses qui vous on aider ...
le problème, c'est que je n'ai pas cette petite croix, si je l'avais eu , je n'aurai pas crier au secours
a la place de la petite croix se trouve un petit rond , quand je pointe dessus , il est marqué LU
ça c'est quad les gens aime ta photos, message ... ou meme quand tu envoie une video .
les crois c'est par exemple les J'aime la page like (notification et fils d'actualiter)
bonjour hell diablo

j'ai liké sur le site web que tu m'as proposé, j'ai cliqué sur recevoir des notifications et afficher dans le fil d'actualité..," je l'ai retrouvé dans mon historique personnel".., mais toujours pas de petite croix en haut et à droite, quand je pointe sur le globe(il me signale marquer comme lu-paramètres).dessous, il y a tous les j'aime de mes amis et il y a toujours le petit rond à la place de la croix et marqué lu

merci pour ta persévérence
Utilisateur anonyme
tu peut faire un capture d'écran de la page ou tu as le globe terrestre ? ...chez moi il y'a la croix qui m'indique désactiver !
ta fait la mise a jours de chrome ? Version 31.0.1650.57 m !
merci pour la rapidité de la réponse Hell diablo, si je comprends bien ,il est impossible d'effacer l'historique des notifications
d'après facebook ;Pour désactiver une notification d'alerte en rouge :

Cliquez sur l'icône de globe .
Placez le pointeur de votre souris sur la notification, puis cliquez sur la croix (X) qui s'affiche.
Cliquez sur Désactiver pour ne plus voir ce type de notifications
(Désactiver les notifications d'activité pour .....)
o.k, merci pour tout, tes explications ont été trés claires, j'ai compris ce que tu me demandais de faire et comme je ne suis pas un génie de l'informatique

bonne soirée et merci encore
Utilisateur anonyme
donc tu as trouver cette croix ?
avant de te répondre, je suis aller voir encore une fois dans notifications et j'ai cliqué sur afficher tout, je ne sais par quel miracle, mais certaines notifications ont une petite croix juste en dessous du rond, quand je pointe sur la croix, il est marqué ( ne plus suivre), la croix n'est pas sur les notifications récentes , il n'y en a que sur les anciennes, je croix que facebook gère lui-même
Utilisateur anonyme
c'est possible ! donc tout est régler ....
http://www.aussitot.fr/wp-content/uploads/2012/12/fb-notif1-500x215-1.jpg
en tout cas je te remercie pour ta patience et les bons conseils

bonne soirée
bonne soirée mais c'est résolu ?