SI imbriqués_trop d'arguments
Résolu
KatiaKatou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KatiaKatou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KatiaKatou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
=SI(E56<=50000;5000;(E56*8%))
jusque là, ça fonctionne.
Mais je voulais ajouter:
=Si(E56=0;0)
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
=SI(E56<=50000;5000;(E56*8%))
jusque là, ça fonctionne.
Mais je voulais ajouter:
=Si(E56=0;0)
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Vous avez entré un nombre insuffisant d'arguments pour cette fonction - Forum Excel
- Les arguments de tableau de countifs ne sont pas de la même taille. ✓ - Forum Excel
- Les arguments de tableau de sumifs ne sont pas de la même taille. - Forum Excel
- SOMME.SI.ENS retourne l'erreur #VALEUR! ✓ - Forum Excel
- Vous avez entré un nombre trop important d'arguments pour cette fonction ✓ - Forum Excel
C'est exactement ce que je cherchais.