Mes parents ne veulent pas m'acheter un pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mr te sauve la vie -
Mr te sauve la vie -
A voir également:
- Tu veux acheter un ordinateur mais ton père refuse
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
23 réponses
demande leurs de t'acheter un pc puissant comme ca il ne sera pas lent lol et sinon tu les ataches dans le congelateur jusqu'à qu'ils te l'achete !!!!
ramene un bon buletin!! non lol!!! fixe toi un objectif avec eu C a dire : tu leurs di par ex : "si j'ai au dessus de 16 de moyenne, vous me l'achetez" sinon demande a noel ou a ton anniv !!
lais aussi tu peux faire tes économies et tu l'achétera qd tu auras asssez !!
j espere t'avoir aidé !!
lais aussi tu peux faire tes économies et tu l'achétera qd tu auras asssez !!
j espere t'avoir aidé !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il a raison "kalomi" sinon prend une bouteille de vodka et verse là dans la cruche d'eau et comme ca par grande soif tes parents seront HS lol et ils donneront leur carte bancaire :) .... non non je rigole :=)
Mon copain il a un truc. Normalement il a de très bonnes notes, puis il baisse petit à petit sa moyenne. Ensuite il bosse beaucoup et a d'excellentes notes et ses parents lui achètent tout ce qu'il veut !
il ne seras pas lent, car je l'utiliserais surtout pour des recherche et pas pour jouer ou installer de nombreux programme, pas besoin du dernier modele vu que comme je vien de le dire c'est surtout pour des recherche, donc pas besoin d'en prendre un a 800euro, et puis des que tu veut je te laisse le prendre, si jamais tu veut installer un controle parental ou verifier que je ne l'utilise pas pour des betises, puis si tu vois que je l'utilise pour des betises tu pourras toujours me le reprendre et le revendre ou le garder pour toi, alé stp papa que jaime
XD
argumente avant eux, il n'auront plus d'escuse
XD
argumente avant eux, il n'auront plus d'escuse
Que ça ne me servirait pas longtemps car après quelques année le pc sera lent
l'argument qui tue !! Il est valable que si tu veux un pc pour jouer ou pour faire tourner des logiciels gourmands.
Dis-leur que ça va te servir pour tes études, faire des recherches pour tes exposés...
l'argument qui tue !! Il est valable que si tu veux un pc pour jouer ou pour faire tourner des logiciels gourmands.
Dis-leur que ça va te servir pour tes études, faire des recherches pour tes exposés...
scouts ton ami a le pouvoir de contrôler ses notes .. Mais je pense pas que tous le monde a ce pouvoir imagine que laurra essaie cet astuce et elle se retrouve dans une vrai ***** .. alors il faut trouver une astuce même si ne marche il y aura pas de victime !!!! mdrr
Salut.
J'ai 13ans,je voudrait un mini ordinateur portable,mais mes parents ont dit pour mon anniversaire (en décembre) .C'est dans pas longtemps,mais,au mois d'Aout,je vais chez mes grands parents 3semaines,a 2h de routes de chez moi,et mes amis vont me manquer...Donc j'aimerais l'avoir pour y aller...Je suis peut etre jeune pour en avoir un rien qu'à moi,mais pour le moment j'en partage un avec ma soeur,qui fait que beuguer,et ma soeur y est beaucoup...
C'est pour travailler mes cours l'année prochaine également.
Quelqun a une solution ? :(
J'ai 13ans,je voudrait un mini ordinateur portable,mais mes parents ont dit pour mon anniversaire (en décembre) .C'est dans pas longtemps,mais,au mois d'Aout,je vais chez mes grands parents 3semaines,a 2h de routes de chez moi,et mes amis vont me manquer...Donc j'aimerais l'avoir pour y aller...Je suis peut etre jeune pour en avoir un rien qu'à moi,mais pour le moment j'en partage un avec ma soeur,qui fait que beuguer,et ma soeur y est beaucoup...
C'est pour travailler mes cours l'année prochaine également.
Quelqun a une solution ? :(
tous simplement il faut leur demander pour quoi ils ne veulent pas .. une fois que tu sais pour quoi essaie de les vaincre sur cette ide .. par exemple ils disent que le pc sera lent .. la il faut dire '' comment ça il sera lent et je prends soin de lui .. je n'utilise pas les logiciel qui rend lent .. ext .'' il faut trouver des truc logique ..alors tu doit trouver des ide qui vaincre leur ide mais essaie de faire ça sur une voie positive .. Bon chance
sois intelligent(e) .. il faut nettoyer tous '' dans leur cerveau pour qu'il aura de la place a tes ide 'crois moi ça marche !!'
Si tu baissais brutalement, cela te causerais de gros ennuis. Mais petit à petit, ça devrait fonctionner quelque temps... avant qu'ils découvrent que tu fais exprès.
ou alors regarde pour un PC portable d'occasion, parfois les gens revendent sa parcequ'ils ont un probleme.
la derniere fois j'en est vu un a 80euro , un bon reformatage et il etaiu comme neuf :)
(reformatage gratuit si tu le fait toi meme, ou une trentaine d'euro par des petite boutique informatique)
la derniere fois j'en est vu un a 80euro , un bon reformatage et il etaiu comme neuf :)
(reformatage gratuit si tu le fait toi meme, ou une trentaine d'euro par des petite boutique informatique)