Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page
Résolu
marielmn
-
Raymond PENTIER Messages postés 58970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Bordure de page word - Guide
1 réponse
Sans le fichier, impossible de deviner où est l'erreur, et donc de proposer une solution ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
je vous remercie pour votre réponse !
Voilà un aperçu de mon problème : http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKftOF7jWow_bug-word.tiff
Quand tu enverras, comme je te l'ai demandé, ton fichier, tu auras une réponse précise et circonstanciée !
- tu le laisses en l'état
- tu règles ça avec l'informaticien de l'université
- tu recommences le travail
- tu copies 2 pages du fichier et tu remplaces les textes par des mots sans aucune signification, et tu envoies ce fichier Word !