Afficher une couleur dans une celule quand demandé
Résolu
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les cellule qui contient ce prénom quand je mets un X dans un cellule de référence et don le prénom en question est écrit à coté ( pas la même cellule que ou ce trouverait le X.
Si une personne a une solution pour faire ça merci beaucoup ;-)
J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les cellule qui contient ce prénom quand je mets un X dans un cellule de référence et don le prénom en question est écrit à coté ( pas la même cellule que ou ce trouverait le X.
Si une personne a une solution pour faire ça merci beaucoup ;-)
1 réponse
-
Bonsoir
Pas évident sans connaitre la structure de ton fichier (où sont les prénoms où sont mis les X ..)
Poste un exemple de ton fichier (allégé et anonymé si nécessaire) su cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans ton prochain message
Cdlmnt
Via
-
-
@JonasRe
Sélectionne la plage F4: K9 puis Accueil - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle régle - Utiliser une formule ..; et entrer la formule :
=F4=INDEX($G$12:$G$17;EQUIV("X";$H$12:$H$17;0))
avant de choisir le format de couleur désiré
Cdlmnt
Via -
-