J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

Résolu/Fermé
couple déus - 5 oct. 2016 à 16:31
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,

j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous dire si c'est vraiment une vrai ou pas car là honnêtement on y comprend plu rien et on peut même pas contacter you tube.
Merci de votre réponse et voici se com:

SIGNALEMENT YOUTUBE
Boîte de réception
x

officiel compte <***@***>
3 oct. (Il y a 2 jours)

À moi
Bonjour,

Suite à de nombreux signalements de votre chaine pour diffamation et propos injurieux en public, votre chaine en comptabilise 27 à cette heure, nous vous prions de bien vouloir retirer tout le contenu étant incriminé dans cette poursuite.
Suite aux Vingt-quatre heures légales d'attente votre chaine youtube @CoupleDéus sera mise en quarantaine puis supprimé dans son intégralité.

Au 3 Octobre 2016 23:37 votre chaine est signalé pour:
5 - Harcèlement moral.
27 - Contenu diffamatoire
3 - Contenu immoral
10 - Propos injurieux (avec/sans racisme)

Nous vous prions, Madame/Monsieur, d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.

L'Equipe Juridique Youtube France.
A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
Modifié par little boy62 le 5/10/2016 à 16:39
Salut.

officiel compte <***@***> 


https://support.google.com/youtube/answer/6154232

Hmmm, peux-tu nous donner le mail censuré stp, juste après le @ (pas en entier) ?

Ca sera un indice concernant la fiabilité de ce message.


Et le lien de ta vidéo, pour qu'on puisse voir par nous-même si le message est fondé.


Merci :)

Et zen ^^

++
1
couple déus
6 nov. 2016 à 10:24
Salut
concernant le copier coller de se fameux message en effet l’adresse mail de se message n'a pas voulu s’afficher mais comme le dit extempor nous avons fait une vidéo sur youtube à se sujet afin que d'autre personne ne se fasse pas avoir.En attendant cette personne a eu se qu'elle voulait car nous avons bien retirer ces fameuses vidéos et avons eu confirmation que se n'était pas un message de you tube.Après avoir fait notre petite enquête nous avons des doutent sur cette personne en question qui serait bien l'auteur de se message.
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
6 oct. 2016 à 01:07
Salut ,

il s'agit d'une arnaque ,le couple déus s'explique sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=cOmMLsM8fNw

Cordialement
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
6 nov. 2016 à 11:39
Lu'

Je viens de voir votre vidéo.

Ce message est donc des "preuves" pour que les autres ne fassent pas arnaquer.

:)

1. Piratage du compte : changer le mot de passe si ce n'est pas déjà fait.
Prenez un fort comme mot de passe...

Le mail en gmail.com...

Alors que : https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-youtube/

Le mail, c'est en @youtube.com


Donc pensez à bien analyser le corps du message et l'intitulé du mail ^^


++ et bonnes vidéos :)
0