"Ne répond pas"
Résolu
MiniRe
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêtre), ou alors, ont l'interface qui n'apparaît pas. Alors que d'autres fonctionnent très bien.
Ci-dessous vous pouvez voir quelques exemple:



Logiciels qui fonctionnent pas, ou mal:
-Suite office 2013 (Word, Excel, PowerPoint, ...)
-HMA (Hide My Ass)
-utorrent
-Et peut être d'autre pas encore découvert
Ce que j'ai déjà essayé:
-Analyse complète des virus (Avast)
-Netoyage CCleaner
-Netoyage Adwcleaner
-Analyse Malwarebytes
-Vérification du disque au démarage
J'ai été prospecter sur les forum, et j'ai essayé certaines potentielle solution qui n'ont rien données. C'est pour cela que je viens vers vous. Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu à faire à ce genre de problème. J'aimerais ne pas avoir à remettre la configuration d'usine si possible.
Merci d'avance.
-----------------------------------------------------------------------------------
Configuration:
Windows 7
PC: Portable Asus G75VW-T2018BV
Processeur: Intel Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
RAM: 4 GO
Système d'exploitation: 64 bits
Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêtre), ou alors, ont l'interface qui n'apparaît pas. Alors que d'autres fonctionnent très bien.
Ci-dessous vous pouvez voir quelques exemple:



Logiciels qui fonctionnent pas, ou mal:
-Suite office 2013 (Word, Excel, PowerPoint, ...)
-HMA (Hide My Ass)
-utorrent
-Et peut être d'autre pas encore découvert
Ce que j'ai déjà essayé:
-Analyse complète des virus (Avast)
-Netoyage CCleaner
-Netoyage Adwcleaner
-Analyse Malwarebytes
-Vérification du disque au démarage
J'ai été prospecter sur les forum, et j'ai essayé certaines potentielle solution qui n'ont rien données. C'est pour cela que je viens vers vous. Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu à faire à ce genre de problème. J'aimerais ne pas avoir à remettre la configuration d'usine si possible.
Merci d'avance.
-----------------------------------------------------------------------------------
Configuration:
Windows 7
PC: Portable Asus G75VW-T2018BV
Processeur: Intel Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
RAM: 4 GO
Système d'exploitation: 64 bits
1 réponse
Bonsoir,
As-tu essayé de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème?
bazfile contributeur sécurité.
As-tu essayé de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème?
bazfile contributeur sécurité.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
J'ai effectivement fait une restauration du système, et ça à fonctionné. J'attendais d'être sûr que le problème revienne pas avant de te répondre et de classer le sujet comme résolut.
Merci de ton aide =)
Le problème est revenue ...
Je pence que c'est à cause d'une mise à jour de Windows.
Aurais tu une autre idée pour régler le problème ?
J'avais quelques mises à jour de retard, notamment des facultatives qui ne s'installaient pas automatiquement, et ou je n'avais pas d'alerte pour dire qu'elles étaient disponible.