"Ne répond pas"

Résolu/Fermé
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 29 oct. 2016 à 18:43
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 14:45
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêtre), ou alors, ont l'interface qui n'apparaît pas. Alors que d'autres fonctionnent très bien.

Ci-dessous vous pouvez voir quelques exemple:





Logiciels qui fonctionnent pas, ou mal:
-Suite office 2013 (Word, Excel, PowerPoint, ...)
-HMA (Hide My Ass)
-utorrent
-Et peut être d'autre pas encore découvert

Ce que j'ai déjà essayé:
-Analyse complète des virus (Avast)
-Netoyage CCleaner
-Netoyage Adwcleaner
-Analyse Malwarebytes
-Vérification du disque au démarage

J'ai été prospecter sur les forum, et j'ai essayé certaines potentielle solution qui n'ont rien données. C'est pour cela que je viens vers vous. Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu à faire à ce genre de problème. J'aimerais ne pas avoir à remettre la configuration d'usine si possible.

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------
Configuration:
Windows 7
PC: Portable Asus G75VW-T2018BV
Processeur: Intel Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
RAM: 4 GO
Système d'exploitation: 64 bits

1 réponse

bazfile Messages postés 56623 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 décembre 2024 19 322
Modifié par bazfile le 29/10/2016 à 18:48
Bonsoir,
As-tu essayé de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème?

bazfile contributeur sécurité.
0
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
31 oct. 2016 à 13:49
Salut,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
J'ai effectivement fait une restauration du système, et ça à fonctionné. J'attendais d'être sûr que le problème revienne pas avant de te répondre et de classer le sujet comme résolut.

Merci de ton aide =)
0
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 11:48
Bonjour,

Le problème est revenue ...
Je pence que c'est à cause d'une mise à jour de Windows.

Aurais tu une autre idée pour régler le problème ?
0
MiniRe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 14:45
Problem solved.

J'avais quelques mises à jour de retard, notamment des facultatives qui ne s'installaient pas automatiquement, et ou je n'avais pas d'alerte pour dire qu'elles étaient disponible.
0