Perte mot de passe SFR

Résolu
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy71100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-ci m'envoie un nouveau mot de passe sur mon adresse de contact que je pensais être mon hotmail, or nada ! Je crains que cette fameuse adresse de contact soit également mon adresse SFR à laquelle je ne plus accéder et pour cause !
J'ai laissé un message plus des UP sur JustNeuf, mais aucune réponse pour l'instant. Et j'aimerais bien éviter d'appeler leur hotline pour le moment. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci !
A voir également:

2 réponses

guy71100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis comme vous, j'ai un mac et ma boite mail ne réponds plus.
J'ai contacté de nombres fois sfr au 1023 et chaque fois j'ai eu un interlocuteur difficile à comprendre. Merci de votre aide.

guy71100
0
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok pb résolu après avoir enfin réussi à joindre la ligne chaude.
-1