Installation bloquée de Flash player

Résolu/Fermé
L. A. - 4 nov. 2016 à 11:44
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 12:52
Bonjour.
Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player.
Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/télécharger/enregistrer/cliquer/autoriser Adobe/ etc.) jusqu'à la fenêtre "l'installation va bientôt commencer". Et là, plus rien (j'ai attendu plusieurs minutes), c'est inerte.
Remarque : avant de désinstaller l'ancienne version de Flash player, le gestionnaire de modules et de plug-in de Firefox ne permettait pas l'option Activer (grisée occultée), mais seulement l'option Mettre à jour (qui donnait le résultat décrit plus haut).
Si quelqu'un peut me tirer cette épine du pied, je lui en serait reconnaissant.
(PC HP Pavilion 23, Système Windows 10, Firefox).
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 14 328
4 nov. 2016 à 13:03
Bonjour,

Essaie la version hors ligne --> Flash Player
Tous les navigateurs doivent être fermés avant l'installation.
0
GillesBerre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
5 nov. 2016 à 11:01
Merci kaneagle.
(Je réitère de mémoire ce message qui a sauté lors d'une coupure brutale de PC et de connexion.)
Solution simple et qui fonctionne, dans mon cas.
Il me restera à comprendre ce qui empêchait les mises à jour (ou réinstallations) alors que jusqu'ici ça n'avait jamais posé aucun problème.
Merci encore, je vais tâcher de mettre ce lien en mémoire.
0