Abonnement ou licence

Résolu/Fermé
helene233 - 9 oct. 2016 à 06:35
 helene233 - 19 nov. 2016 à 08:56
Bonjour

J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an)
qui expire le 23 octobre

je voudrais passer à la version définitive
Office Famille 149 €

est-ce une version vraiment définitive ou y'a t-il une durée dans le temps ?
comment procéder pour l'installation
est-ce qu'il faut désinstaller l'ancienne version d'abonnement
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20794 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 11 319
10 oct. 2016 à 14:44
Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter concernant la réponse de jmarion3 qui a effectivement raison.

Je voulais juste attirer ton attention sur les différences entre les deux versions. Microsoft a fini par baisser le coût d'Office 365 et augmenter le coût de la version définitive.

Pour 7€ par mois(ou 69€ par an) tu as la version 365 qui contient plus de logiciels (Access, Outlook, Publisher...), et surtout tu auras toujours accès à la dernière version (pour l'instant c'est 2016) et tu auras également accès aux nouveautés dans la version en cours. La version définitive, malgré ces mises à jour, ne font pas profiter l'utilisateur de ces nouveautés.

De plus la version 365 peut s'installer sur deux dispositifs, alors que pour la version définitive, c'est un seul PC.

Je pense donc qu'il faut quand même y regarder à deux fois...

m@rina
2
jmarion3 Messages postés 45387 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 5 322
Modifié par jmarion3 le 9/10/2016 à 07:17
Bonjour helene233;

Si l'on en croit le site Microsoft et aucun raison de ne pas faire confiance >> Ici >> C'est un achat définitif donc sans limite
Pour l'achat >> Voir ici
Pour l'installation , perso et par sécurité je ferai déjà une sauvegarde de mes documents et ensuite une désinstallation propre et compète de la version installée avant de faire la nouvelle installation via le lien qui sera fourni avec certainement une clé de licence correspondante au produit acheté

Édit >> Lien utile

A+ Pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
merci de ta réponse
c'est un peu ce que je pensais
j'attends de voir si d'autres personnes ont fait l'expérience
merci
0
jmarion3 Messages postés 45387 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 5 322
Modifié par jmarion3 le 9/10/2016 à 07:19
Bonjour helene233 ;

Merci pour le retour >>
j'attends de voir si d'autres personnes ont fait l'expérience
>> Si ton abonnement expire dans 15 jours tu risques de ne pas avoir d'avis et ceux-ci ne peuvent être que positifs car Microsoft ce n'est pas rien comme éditeur >> Confiance à mon humble avis !
Cordialement
0
Bonjour,

Finalement j'ai pris la licence définitive
vu que je n'ai que très peu l'utilité des autres logiciels
et payer chaque année revient à une location
merci
0