Conversion de notes de bas de page en notes de fin

Résolu/Fermé
Bonencontre - 19 nov. 2016 à 18:20
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2016 à 22:37
Bonjour,

Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références" puis "Notes de bas de page" puis "Convertir" en précisant bien que je veux garder des appels de notes sous forme de chiffres arabes en exposants. Lorsque j'applique la modification, mes notes se retrouvent bien en fin de texte mais les chiffres arabes ont été convertis en romains. Je ne parviens absolument pas à trouver une solution à ce problème. Qui pourrait venir à mon aide ? Merci d'avance à qui pourra me sortir de l'embarras.


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
19 nov. 2016 à 18:34
Bonjour Bonencontre.

Fais un clic-droit sur l'un de ces numéros en chiffres romains qui te déplaisent et sélectionne Options des notes.
Modifie le Format des nombres.
5
Bonencontre
19 nov. 2016 à 18:42
Super. Merci beaucoup. Je tournais en rond sans profit. Bonencontre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
19 nov. 2016 à 22:37
Bonencontre, pour te rassurer sur le fait que nous ne sommes pas des surhommes ou des "je-sais-tout", dans CCM, je dois t'avouer que je n'avais pas non plus, spontanément, la réponse à ta question !
Il m'a fallu farfouiller un peu partout avant d'avoir la chance de tomber sur cette manipulation, que je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer ...
Ceci pour que tu saches que :
- il y a presque toujours une solution aux questions de bureautique
- en cherchant méthodiquement, on parvient souvent à se dépanner
- en cas de blocage, on peut compter sur l'entraide que propose CCM.

Très cordialement.
0