1 Feuille excel, 1 Feuille Word
Résolu
fabien25000
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis.
j'ai essayé de recréer la pagination du word dans excel mais le résultat n'était pas là étant donné qu'excel n'est pas fait pour du traitement de texte..
Mais est il possible dans un classeur d'avoir 1 ou plusieurs feuilles excel et 1 feuille word (idéalement qui se rempli selon les données entrées sur les feuilles excel) dans le but de ne travailler qu'avec 1 seul fichier et non 2..
ci joint le fichier sur lequel j'ai tenté la pagination ratée
https://www.cjoint.com/c/FKtoxjen1gO
j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis.
j'ai essayé de recréer la pagination du word dans excel mais le résultat n'était pas là étant donné qu'excel n'est pas fait pour du traitement de texte..
Mais est il possible dans un classeur d'avoir 1 ou plusieurs feuilles excel et 1 feuille word (idéalement qui se rempli selon les données entrées sur les feuilles excel) dans le but de ne travailler qu'avec 1 seul fichier et non 2..
ci joint le fichier sur lequel j'ai tenté la pagination ratée
https://www.cjoint.com/c/FKtoxjen1gO
A voir également:
- 1 Feuille excel, 1 Feuille Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bruler feuille de laurier - Guide
j'avais deja connaissance de cette manipulation, j'esperai uns solution plus fidéle à word dans le sens ou ça ne serait pas un objet inséré mais bien une page proprement dit..
mettons que l'objet soit ma solution.. est il possible maintenant de le remplir automatiquement en fonction de ce que j'ai écris sur ma feuille de calcul?
Peut etre avec du code VBA?
Pourquoi ne pas faire l'inverse à savoir insérer dans le fichier word les données d'Excel ?
Je ne suis pas fermé sur le sens de la manipulation mais je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu proposerai de remplir word et qu'excel se remplisse en fonction du word?
(je déborde sur une autre question: je cherche à concatener "le"&aujourdhui() mais malgrés que ma case soit en format date, la date s'affiche en nombre je ne comprend pas pourquoi?)