Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
 ossram -
Bonjour,
Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà assez d'endroits où on est identifié!!!
J'ai regardé sur le forum et le lien que met un des conseillers, enfin une personne qui donne des coups de main , nous fait repasser systématiquement sur la page microsoft.
Merci à vous. Bon dimanche

2 réponses

Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre je ne vais pas le faire maintenant mais je garde ta réponse pour y répondre quand je l'aurai fait.
Merci. Bonne soirée.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir
J'ai installé Skype avec mon numéro de portable sans problème mais dans mon numéro skype on me dit que je dois acheter un numéro pour communiquer avec d'autres.
Également je reçois des invitations mais je n'arrive pas les lire. Ça charge une adresse https et puis woozoo uk at atwola. Je n'ai pas envie de répondre à des inconnus. Comment supprimer les notifications. J'ai désactivé tout dans les paramètres.
Merci pour les infos.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016

Bonjour,
J'ai regardé et tu n'as pas besoin de compte Microsoft.
Juste de ton numéro de Téléphone. Il t'enverront un message pour confirmer ton inscription.
Si cela ne résous pas ton problème, envoie une image pour identifier.