Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft

Résolu/Fermé
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 6 nov. 2016 à 16:27
 ossram - 18 nov. 2016 à 18:30
Bonjour,
Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà assez d'endroits où on est identifié!!!
J'ai regardé sur le forum et le lien que met un des conseillers, enfin une personne qui donne des coups de main , nous fait repasser systématiquement sur la page microsoft.
Merci à vous. Bon dimanche





A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre je ne vais pas le faire maintenant mais je garde ta réponse pour y répondre quand je l'aurai fait.
Merci. Bonne soirée.
6
Bonsoir
J'ai installé Skype avec mon numéro de portable sans problème mais dans mon numéro skype on me dit que je dois acheter un numéro pour communiquer avec d'autres.
Également je reçois des invitations mais je n'arrive pas les lire. Ça charge une adresse https et puis woozoo uk at atwola. Je n'ai pas envie de répondre à des inconnus. Comment supprimer les notifications. J'ai désactivé tout dans les paramètres.
Merci pour les infos.
0
Laonix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 16:54
Bonjour,
J'ai regardé et tu n'as pas besoin de compte Microsoft.
Juste de ton numéro de Téléphone. Il t'enverront un message pour confirmer ton inscription.
Si cela ne résous pas ton problème, envoie une image pour identifier.
-2